Questions / réponses

Toute personne ayant reçu une invitation par email de la part de Primonial.

Votre inscription comprend :

  • L’accès au village
  • La participation à la course
  • Le chrono
  • Votre T-Shirt Finisher

Vous pourrez récupérer votre dossard à partir de 17h dans le village d’accueil le jour du départ muni de votre pièce d’identité et de votre certificat médical.

Non, le dossard devra être retiré par le coureur.

Oui, sans certificat il vous sera impossible de participer à la course.

Le départ officiel est à 18h, mais vous pourrez vous présenter dès 17h pour retirer votre dossard.

Promenade du Bas Rhône, au contrebas de la Statue de l’Ours, au pied de la Cité Internationale.

Retrouvez le plan des parcours 5 km et des 10 km.

Au niveau du village.

Les 3 premiers de la course 5km femme, 5km homme, 10km femme et 10km homme remporteront une caméra embarquée. Les équipes vainqueurs de la course 5km équipe et 10km équipe gagneront chacune un jeroboam de Champagne Laurent Perrier. D’autre part, les gagnants de la course à PIM remettront à l’association 1 Maillot pour la Vie un don de la part de Primonial.

Le chronométrage fonctionne grâce à une puce intégrée dans le dossard.

Primonial soutient l’association 1 Maillot pour la Vie. Les gagnants de la course à PIM remettront à l’association un don de la part de Primonial.

Apporter un soutien moral, du rêve et de l’espoir aux enfants dont la vie a malheureusement croisé l’hôpital, leur permettre de vivre des instants récréatifs loin des traitements, maintenir cet important lien « enfants-famille » souvent affecté dans ce contexte de maladie.

Voici le credo de l’association « 1 Maillot pour la vie » qui s’appuie sur de nombreux sportifs de haut niveau qui répondent volontiers aux rendez-vous de l’association pour aller rendre visites aux enfants malades, dans les hôpitaux lors des « goûters dédicaces » organisés dans une trentaine d’hôpitaux par an. L’association réalise également des « rêves de sport » régulièrement, en permettant aux enfants d’approcher leurs idoles sur les terrains de sport, loin du milieu hospitalier (Roland Garros, Tour de France, JO Londres 2012, Euro 2016…).

Et pour répondre aux problèmes financiers et sociaux liés à la maladie, 1 Maillot pour la Vie met en place des « séjours solidaires » afin d’offrir aux familles, une pause dans la maladie, sur quelques jours de vacances, entièrement pris en charge par l’association.

www.unmaillotpourlavie.com